Reprise de notre culte dominical en présentiel

Chers frères et sœurs, chers amis de l’Église Baptiste Carcassonne-Berriac,

Nous sommes heureux d’annoncer la reprise de nos cultes dominicaux en présentiel à partir de ce dimanche 21 juin ! Ceci se fera, bien sûr, dans des conditions particulières pour satisfaire les exigences et recommandations du gouvernement.

Voici ce que vous avez besoin de savoir :

  • Merci de lire attentivement (avant dimanche) le protocole que nous vous avons transmis. En cas ou vous ne l’auriez pas reçu, je vous l’envoie en pièce jointe.
  • Culte à 10h30 : inscrivez-vous pour participer. Nous avons besoin de savoir le nombre de participants pour gérer une capacité limitée de personnes et prévoir des solutions en cas de dépassement.

  • Port de masque obligatoire pour les + de 11 ans. Apportez votre propre masque chirurgical. Des masques seront mis à votre disposition dès votre arrivée. Le port des gants est interdit.
  • En arrivant, merci de suivre les instructions affichées et celles données par l’équipe d’accueil : du gel hydro-alcoolique vous sera servi à l’entrée et sortie, un sens de circulation vous sera indiqué, et certaines chaises/places seront condamnées pour garder les distances.
  • La rencontre commencera à 10h30 sans le temps de café, ni avant ni après.

On continuera à assurer une diffusion du culte par vidéo pour tous ceux et celles qui souhaitent encore suivre à distance. Que chacun(e) se sente libre selon sa conscience à faire ce qu’il estime être la volonté de Dieu. 

Dans la joie de nous retrouver, nous n’allons pas toutefois nous dispenser des gestes barrières – merci de les respecter à l’intérieur et aux abords de nos locaux.Les groupes de maisons continueront en virtuelle pour le moment. Les autres activités et rencontres de notre église sont à l’étude pour savoir les modalités de reprise.

Merci à tous de vos prières, de votre participation aux rencontres en ligne et de votre soutien mutuel pendant les semaines écoulées. Nous savons que Dieu utilisera toutes ces circonstances pour rendre son église plus forte, plus confiante, plus aimante.

A dimanche ! (N’oubliez pas de vous inscrire)

Fraternellement,

Le pasteur de l’église
(pour le conseil d’administration)